La tête de liste Manko Yessal Sénégal arrête la politique après le sermon du Khalif envers les hommes politiques –

La tête de liste Manko Yessal Sénégal arrête la politique après le sermon du Khalif envers les hommes politiques

Diagne Fada : « Les Sénégalais ont la nostalgie de Wade »

Le Ldr yessal n’a plus de coordonnateur à Touba. Abdourahman Sylla vient en effet d’arrêter tout ce qui est activités politiques dans sa carrière. Cette décision a été prise au niveau de la grande mosquée de Touba aussitôt après le sermon du khalife général des mourides invitant les hommes politiques à aller en compétition avec calme sérénité et responsabilité. « l’homme propose Dieu dispose, allez en compétition sans vous entretuez et vous livrez à des propos calomnieux et indécents. » a recommandé Serigne Sidi Mactar à la classe politique selon Senactu.
Pour Abdou Rahman Sylla candidat déjà investi tête de liste de la coalition Manko Yessal Sénégal de Modou Diagne , la classe politique actuelle a perdu le nord.
« j’arrête définitivement la politique, parce que je sais que nous allons vers des lendemains sombres. En plus, ma ville natale Touba est rarement pris en compte sur ce qu’il mérite par rapport à sa dimension. Fort de tout cela je mets définitivement un terme à ma carrière politique . »
Cette démission porte à deux le nombre de départs enregistrés au sein de cette formation politique dans le département de Mbacké . Un peu avant les investitures, Bamba Diop le coordonnateur de Yessal à Mbacké avait également rendu le tablier.

A propos Taib SANE 20862 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.