Souleymane Ndéné Ndiaye écarte Macky Sall de la grande famille libérale –

Souleymane Ndéné Ndiaye écarte Macky Sall de la grande famille libérale

macky-ndéné-ndiaye

L’ancien chef de gouvernement sous Me Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye estime que les retrouvailles de la famille libérale sont possibles sans Macky Sall. Il a choisi les adversaires du PDS pour arriver au pouvoir a déclaré l’ex premier ministre : «La famille libérale, avec Pape Diop et Idrissa Seck, c’est possible mais les retrouvailles de la grande famille libérale, ce n’est pas possible. Macky Sall de l’Apr est avec ses alliés. Nous, on est de l’opposition. Je pense qu’il est plus facile qu’on se retrouve avec Pape Diop et Idrissa Seck qu’avec Macky Sall. Lui, qui ‘est arrivé au pouvoir avec nos adversaires. Macky Sall de l’Apr est avec ses alliés. Nous, on est de l’opposition. Je pense qu’il est plus facile qu’on se retrouve avec Pape Diop et Idrissa Seck qu’avec Macky Sall. Lui, qui ‘est arrivé au pouvoir avec nos adversaire. Nous, nos véritables adversaires dans la politique, ce sont l’Afp et le Ps. Toute notre vie, nous avons combattu ces deux formations qui n’étaient en réalité qu’un seul parti. On ne peut pas donc par un jeu de ruse se retrouver. En tout point de vue, il n’est même pas souhaitable que le Sénégal puisse se retrouver un jour sans un pouvoir qui exerce le pouvoir et une opposition qui s’oppose. Il est donc illusoire de parler de retrouvailles. Maintenant, ce qu’il faut, c’est un dialogue politique entre les deux partis sur les sujets d’intérêts communs pour éviter certains débordements».

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.