Me Ousmane Sèye interppelle Macky Sall l'affaire Arcelor Mittal –

Me Ousmane Sèye interppelle Macky Sall l’affaire Arcelor Mittal

7206233-11059269

Le Comité Directeur du Front Républicain « Jammu Askan – Wi », a félicité les autorités administratives du Sénégal d’avoir autorisé la tenue du meeting du Parti Démocratique Sénégalais ce vendredi 21 Novembre 2014. Le Comité Directeur a aussi félicité également le Parti Démocratique Sénégalais pour l’organisation d’un meeting sans trouble de l’ordre public. 
Appréciant le discours du Secrétaire Général du PDS, le Comité Directeur du Front Républicain a demandé au président Macky Sall d’éclairer davantage l’opinion publique sur les accords entre le Sénégal et la société Arcelor Mittal. Il a aussi condamné fermement l’appel du Secrétaire Général du PDS à des élections anticipées et à la mise en place d’une commission transitoire. 
Me Ousmane Sèye et ses camarades de rappeler que le Sénégal est un pays démocratique avec un président démocratiquement élu pour un mandat déterminé. Lequel est garant des institutions qui fonctionnent régulièrement, ce qui fait qu’aucun acte tendant à mettre un terme à la mandature du président de la République avant l’échéance fixée par la Constitution ne sera toléré par le peuple Sénégalais.
A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*