« Soleil levant » éclate : Cheikhouna « wiri wiri » quitte Youssou Ndour pour Bougane –

« Soleil levant » éclate : Cheikhouna « wiri wiri » quitte Youssou Ndour pour Bougane

Désormais, le meilleur film de cheikhouna wiri wiri sera diffusé sur la SEN TV, à en croire l’acteur et scénariste du film « ALLO DG » qu’il compte dévoiler le « teaser » dès lundi. Cette perche qui lui est tendue est la meilleure pour lui, de toute sa carrière avec des innovations inédites. Selon toujours l’acteur, ce film bien écrit et techniquement bien travaillé vise l’international.

Pourquoi le choix de la SEN TV? le scénariste nous confie : « Allo DG c’est mon trésor, c’est le dernier film que j’ai joué avant d’aller à la Mecque et le premier que j’ai joué à mon retour des lieux saints. C’est le seul film dont j’ai prié pour son succès à la Mecque, Médine et partout »

Le teaser qui a fuité annonce déjà la couleur. L’émotion, le suspense, la surprise… Tous les ingrédients sont réunis pour permettre aux téléspectateurs de se laisser emporter par des scènes captivantes.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.