Seydina Alioune, le jeune garçon fait l’ombre à Waly

sas3

Si Wally met tout le monde d’accord concernant sa musique et son style, il semblerait que son petit frère compte bientôt lui voler la vedette. Si le jeune chanteur  a réussi a volé la vedette aux autres dés son apparition, il pourrait bien se faire lui aussi dérober son titre par son petit frère Seydina Alioune Seck.
Ces derniers temps, le calme n’est pas dans la famille Seck. Méme si le jeune chanteur est à l’affiche dans ces soirées, il n’est pas au top de sa forme. En l’espace de quelques mois, le jeune homme a fais de nombreuses fois parlé de lui à cause de son port de sac féministe, du range-rover volé, de trahison vis-a-vis de ses amis, de sa dispute avec les promoteurs de Bercy et de celle récente avec son père. Thione, qui a fait un retour plus ou moins époustouflant sur la scène musicale a bien des choses a reprocher à son fils et bien comme toujours, des problèmes d’argents les choses ne semblent pas du tout s’arrangé financièrement pour lui, et voilà qui cause leur récente dispute et entrainera méme l’annulation de son concert du 18 septembre 2016 au vogue.

Mais il semblerait que la famille remonte petit à petit la pente et le calme y est revenu. Il y’a quelques jours, Wally a déclaré qu’il retournait joué chaque samedi dans la boite de nuit de son père au « Pennc mi ».  Voila qu’en plus de cette relation stable, il a toujours Dieu que pour sa famille et on note une réelle complicité avec son frére  Seydina Alioune Seck qui poste souvent ces clichés ou vidéos sur le reseau social instagram en lui flanquant toujours le Titre du « Roi »

SEYDINA, SON PETIT FRÈRE AFFOLE LA TOILE

Outre ses fraques, Wally Seck en plus d’être un chanteur apprécié, il est aussi le chouchou de la gente feminine. Musique ou beauté, il en fait fantasmer plus d’une. Mais cette beauté ne semble pas être juste destinée pour la star de la famille. Son petit frère aurait été aussi le digne héritier de ces gènes. Et on n’est pas les seuls à avoir faire le rapprochement des deux.  Seydina , cherche-t-il à faire de l’ombre à son frère, alors même qu’il lui voue une admiration sans bornes? Est-cequ’il enflamme la planète web en postant des clichés avec un style de ouf sur son compte Instagram. Très actif sur la Toile, le jeune homme publie en effet régulièrement de nombreux selfies sur ce fameux réseau social et les belles girls ont bien du mal a résister a son charme. Mais ce dernier n’est pas aussi clean comme son frère et son père, il se fout dans de salles dras. En effet, le jeune homme a bien été inculpé dans ces histoires de « faux billets » comme son  père mais ce qui nous a jusque là laissez sans mots c’est la réaction des hommosexuels qui ont tout de suite demandé sa liberation après son arrestation.

D.D (SANLIMITESN.COM)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici