Serigne Mbacké Ndiaye tacle les défenseurs de Guy Marius Sagna : "ils n’ont qu’à faire ce qu’il a fait» –

Serigne Mbacké Ndiaye tacle les défenseurs de Guy Marius Sagna : « ils n’ont qu’à faire ce qu’il a fait»

Serigne Mbacké Ndiaye Il n’ya jamais eu d’interdiction de marches au Sénégal. La révélation est de Serigne Mbacké Ndiaye qui s’exprimait sur le plateau de« Grand Oral » de nos confrères de Rewmi Fm, de ce samedi 22 février 2020. Selon l’ancien porte-parole de Wade, il s’est toujours posé un problème d’itinéraire. « Vous allez marcher d’un point A, l’Autorité vous dit vous devez aller d’un point B, vous refusez, ce qui compromet la marche », a-t-il révélé.. Sur l’arrestation de Guy Marius Sagna arrêté pour manifestation devant les grilles du Palais, le président de la Convergence libérale et patriotique estime que c’est trop. « Ceux qui disent que Guy Marius n’a rien fait, ils n’ont qu’à faire ce qu’il a fait», déclare-t-il… ECOUTEZ


A propos Honoré de Balzac 14158 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.