Serigne Mbacké Ndiaye: «Je ne suis pas d'accord avec Aliou Cisse…» –

Serigne Mbacké Ndiaye: «Je ne suis pas d’accord avec Aliou Cisse…»

Le président du Rassemblement  la pour la Pérennisation du Libéralisme, de Serigne Mbacké Ndiaye, par ailleurs supporter numéro des lions de football a donné sa position sur le débat  « Sénégal favori » à la Can de 2019. Pour l’ancien ministre conseiller, le Sénégal est bel et bien favori  grâce à la performance des joueurs  comme  Sadio, Kalidou, Gana, MBAYE Niang
.
« Oui les Lions favoris. Pour une fois je ne suis pas d accord avec Aliou Cisse et l exprime publiquement parcequ il est possible et nécessaire d inverser cette tendance.
Aliou parle de mental et refuse de reconnaître que les Lions sont favoris.Tous les arguments qu il avance sont peut-être valables mais se conjuguent au passé. Quelle équipe dispose présentement de joueurs tels que Sadio, Kalidou, Gana, MBAYE Niang,entres autres, qui peuvent jouer dans tous les clubs ? Quelle est l équipe plébiscitée par la fifa? Le Sénégal est bel et bien favori. Il faut l assumer car être favori est un caractère, un comportement sur le terrain », lance Serigne Mbacké Ndiaye.

Il dira que « les meilleurs joueurs sont là. L État à mis les moyens. Toutes les conditions sont réunies. Allez chercher et nous ramener cette coupe tant attendue. » Lors de la publication de la liste provisoire, l’entraineur Aliou Cissé  n’a pas voulu confirmer la position de favori de son équipe.

A propos El capo 26709 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.