Sean Kingston : il aurait été kidnappé à cause d’une montre

seankingston1-523x294

Nous connaissons tous Sean Kingston, ce jeune artiste jamaïcain connu dans le monde entier grâce à ses titres « Beautiful Girls« , « Fire Burning » et plus récemment « Beat It » en featuring avec Chris Brown et Wiz Khalifa. Eh bien selon TMZ le chanteur aurait été récemment kidnappé et racketté. Une histoire folle !

En effet, la police de Los Angeles est actuellement en train d’enquêter sur l’incident rapporté par Sean Kingston. Toutefois, pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé, retraçons les faits.

Selon le rapport de police, Sean Kingston avait rendez-vous avec son bijoutier car il avait prévu de s’acheter une montre affichée au prix de 225 000 dollars. Cependant le chanteur n’aurait payé que 185 000 dollars car il jugeait que la montre en question ne valait pas plus. Rien de tel pour démarrer une dispute qui n’avait pas lieu d’être. Après de nombreuses négociations avec le bijoutier, les deux sont parvenus à un accord. Ils auraient prévu de se rencontrer un peu plus tard, le bijoutier ramènerait une montre qui vaut vraiment 185 000 dollars, et Sean Kingston, quant à lui devrait rendre la montre à 225 000 dollars. Jusque là tout semble réglo.

Le rapport de police stipule ensuite que le rendez-vous se serait déroulé dans un parking de Los Angeles. Sean Kingston serait monté dans la voiture de son bijoutier pour conclure l’affaire, et là, c’est le drame. Le bijoutier aurait arraché la montre des mains du chanteur et aurait refusé de lui remettre celle à $185 000. D’après Sean, les choses se seraient emballées et il aurait refusé de sortir de la voiture tant qu’il n’avait pas l’une des montres en sa possession. C’est alors à ce moment précis que le vendeur aurait décidé de bloquer les serrures de la voiture et de conduire. Arrivé dans un endroit reculé de Los Angeles le bijoutier et son équipe auraient jeté Sean Kingston hors du véhicule et l’auraient laissé sur place,  livré à lui même. Pauvre Sean !

La police enquête actuellement sur l’affaire et cherche toujours à prouver si cette histoire est vraie ou non.

Une histoire digne d’un bon film d’action, vous ne trouvez pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici