Scandale :3.178 pén1s humains retrouvés chez un agent de morgue –

Scandale :3.178 pén1s humains retrouvés chez un agent de morgue

Les agents du FBI ont fait une découverte étonnante ce matin en exécutant un mandat de perquisition à la résidence d’un entrepreneur de pompes funèbres à Houston: 3.178 pén1s humains embaumés.

Le Federal Bureau of Investigation soupçonnait Dave Murray, 54 ans, employé de la morgue du comté de Harris, d’être impliqué dans un réseau de trafic d’organes.

En enquêtant sur plusieurs rapports d’organes et de parties du corps manquants, des dizaines d’agents ont perquisitionné son domicile ce matin, espérant trouver des preuves de son implication dans les crimes.

Ce qu’ils ont trouvé sur le site était beaucoup plus dérangeant que ce à quoi ils s’attendaient, comme le porte-parole du FBI Andy Ramirez a décrit la scène.

«Il y avait des étagères partout, remplies de centaines de pots de verre. Chacun d’entre eux contenait un pénis flottant dans du formol. ” Selon l’agent Ramirez, l’accusé a rapidement avoué tout dès son arrestation.

“Il a expliqué en détail comment il avait coupé les organes génitaux des hommes morts et de les recueillir pendant plus de dix ans.” Il a fallu plus de sept heures au FBI pour rassembler tous les organes et autres éléments de preuve trouvés sur le site.

Un total de 53 accusations criminelles ont déjà été déposées contre M. Murray et des centaines d’autres pourraient être déposées au cours des prochains jours.

Une source anonyme du FBI a déclaré à WNTV-4 que le nombre d’accusations pourrait atteindre plus de 3 000.

Dave Murray restera en détention pour le moment car une évaluation psychiatrique a été ordonnée pour déterminer s’il est apte à subir son procès. S’il est jugé apte, il devrait comparaître en cour en octobre pour le début des procédures.

 

Source : lemagafrik

A propos El capo 24591 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.