Saint-Louis: Les raisons de la remise de la statue Faidherbe à sa place – S’informer

Saint-Louis: Les raisons de la remise de la statue Faidherbe à sa place – S’informer

Venu représenter le Khalife général des Mourides à la cérémonie officielle de l’édition 2017 du Magal de Serigne Abdou Khadre Macké, Serigne Moustapha Mbacké a laissé Serigne Cheikh Bara Lahat parler à sa place. Ce dernier a exhorté les fidèles à cesser « les calomnies » conformément aux prescriptions de Cheikh Ahmadou Bamba. « De nos jours, on est plus reconnaissant envers ceux qui s’efforcent de faire le bien ; tandis que les insulteurs sont décorés ». On croit savoir qu’il s’adresse aux activistes qui investissent les réseaux sociaux pour distiller des messages politiques.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.