Saïf Président , Sarkozy en prison: la justice divine est en oeuvre ?

On ne sait jamais dans ce monde ! Qui aurait cru, que Sarkozy allait passer deux jours en garde à vue avant d’étre mis en examen.  Qui aurait cru également, cet élan de soutien de l’opinion en faveur des Khadhafi ?  En tout Saïf al-Islam Kadhafi n’a pas attendu longtemps pour rebondir à la garde à vue de Nicolas Sarkozy, soupçonné d’avoir utilisé de l’argent libyen pour le financement de sa campagne victorieuse à la présidentielle de 2007.

La justice divine est en oeuvre ? Tout porte à le croire à le croire, car le fils de Khadhafi est candidat à la prochaine présidentielle Libyenne et bénéficie déjà d’un fort taux de soutien. Les Africains sont de plus en plus déçus du comportement des occidentaux en Afrique. Une réponse tardive, mais digne d‘être saluée, s’est réjoui  Saïf al-Islam Kadhafi dans une réaction exclusive à Africanews. Le fils de l’ancien guide libyen Mouammar Kadhafi a notamment “félicité la justice française pour l’arrestation de Nicolas Sarkozy” au cours d’un entretien téléphonique.

L’ancien président français (2007-2012) a été placé en garde à vue ce mardi dans le cadre d’une enquête notamment pour détournements de fonds publics et corruption active et passive. En janvier, l’instruction a été élargie à des faits présumés de “financement illégal de campagne électorale” pour une affaire ouverte depuis 2013 par la justice française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici