Rewmi: qu’est-ce qui fait dire à Dr Abdourahmane Diouf que les Sénégalais vont amener Idrissa Seck au Palais? –

Rewmi: qu’est-ce qui fait dire à Dr Abdourahmane Diouf que les Sénégalais vont amener Idrissa Seck au Palais?

Les premières images de la tournée de proximité de Idrissa Seck à Matam

“Nous voulons dire qu’on peut faire de la politique en ayant des valeurs, des considérations éthiques. D’ailleurs, cela nous a coûté ce que cela nous a coûté dans le passé. Mais malgré cela, nous ne nous lasserons point dans cette dynamique épousée par notre parti. Nous continuerons à fonctionner suivant des principes de vérité. Il peut arriver qu’on soit très solitaires dans la défense de cette vérité, mais nous continuerons dans cette voie”, soutient le porte-parole de Rewmi, le docteur Abdourahmane Diouf, à l’occasion de la première journée du forum des jeunes de Rewmi. Des propos rapportés par “Le Témoin”.

Selon l’ancien Directeur de la Sones, “les Sénégalais sont très épris de vérité, de morale et d’éthique. Ils vont finir par comprendre que nous défendons les mêmes valeurs, contrairement à d’autres catégories de politiciens”. Il pense que les Sénégalais vont adhérer à la démarche du patron de Rewmi et “amener au palais de la République Idrissa Seck qui prendra l’engagement, sur la base de l’éthique, la morale, la compétence et des talents dont il dispose, de diriger convenablement le Sénégal”.

avec Seneweb

A Rewmi, soutient Abdourahmane Diouf, “nous faisons ce que nous disons et nous disons ce que nous faisons. Nous avions dit, lors de la dernière présidentielle, que nous allions soutenir le candidat le mieux placé, nous l’avons fait. Nous avions dit à Macky Sall que nous allions l’accompagner à Thiès, nous l’avons fait, l’accompagnant avec la deuxième alternance, jusqu’à ce qu’il donne les preuves qu’on ne pouvait plus cheminer ensemble.
DAKARMATIN.COM

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*