Révélations très choquantes sur des stars féminines « il est sorti avec Eudoxie Yao et que son postérieur n’est pas naturel » –

Révélations très choquantes sur des stars féminines « il est sorti avec Eudoxie Yao et que son postérieur n’est pas naturel »

Le samedi dernier, Al Moustapha, qui était l’invité de « Week-end carrefour » sur la radio Fréquence 2, n’a pas hésité à faire des révélations très troublantes sur des stars féminines qu’il a eu à côtoyer.
Notamment la Go bobaraba, Savan’alla et aussi Diaba Sora.

Suite aux révélations qu’il a faites sur ces stars, comme par exemple « il est sorti avec Eudoxie Yao et que son postérieur n’est pas naturel » ou « lorsqu’il a quitté Savan’Alla, il ne payait plus son loyer et elle a été vidée » ou encore même « les services de Diaba Sora sont moins exorbitants mais pas concluants », il a subi une volée de bois à travers des tonnes d’insultes qu’il a reçues.

En effet, selon les commentaires, « cela aurait été mieux pour lui de garder tout cela pour lui ». Deballant ainsi ces secrets d’alcove, » il se comporte en immature ». Ou encore » C’est parce qu’il n’arrive pas à trouver une femme qui l’aime qui est obligé de payer pour les avoir » .

Voici certains des commentaires que les internautes ont laissés :

« C’est quand même désolant pour un homme de ton âge de tomber si bas. Si tu es en manque de publicité, cherche autre chose, plutôt que de passer ton temps à vouloir salir les gens. pfffff n’importe quoi »

ou

« C’est la preuve que tu n’as aucune personnalité et confiance en toi pour rendre une femme dingue amoureuse de toi si tu n’as pas l’argent. Tu es une honte pour les vrais hommes.»

ou encore « Stupidité à outrance et puis qu’est-ce que tu veux que ça nous fasse vieux c*n tchrrrrrr.. »

Telles sont quelques unes des plaints des internautes. Pour l’instant, aucune de ces stars qu’il a dénigrées n’a osé se défendre mais, on dira qu’elles pourront dormir tranquilles avec tous ces défenseurs qu’elles ont.

A propos El capo 28921 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*