Révélation sur Hiba Thiam :Elle était la directrice administrative et financière du groupe "Africa Consultng & Trading"(Photo) –

Révélation sur Hiba Thiam :Elle était la directrice administrative et financière du groupe « Africa Consultng & Trading »(Photo)

Elle était la directrice administrative et financière du groupe « Africa Consultng & Trading ».
D’ailleurs sur sa page Facebook officielle, ce cabinet de conseil a annoncé la triste nouvelle non sans rendre hommage à Hiba.
« Nous, à ACT AFRIQUE , sommes très tristes d’annoncer le décès de Hiba Thiam, notre Directrice Administrative et Financière.
C’est une grande perte pour nous tant Hiba a apporté une grande part à ce que nous sommes aujourd’hui, grâce à son intelligence, son dynamisme et sa personnalité. Plus que tout autre, Hiba personnifiait ACT. Elle va nous manquer ».
Pour rappel, deux « fils à papa » sont actuellement en garde à vue, d’après Libération online qui note que d’autres sont activement recherchés.

div>

Seneweb

A propos N.A.S 29059 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*