Règlement de comptes : Cissé Lo publie des vidéos compromettantes de Yakham Mbaye

Règlement de comptes : Cissé Lo publie des vidéos compromettantes de Yakham Mbaye

Top Banner

Ça vole bas entre les frères de parti (Apr), Moustapha Cissé Lô et Yakham Mbaye. Accusé par ce dernier d’être « un maître-chanteur », qui a usé de moyens non conventionnels pour obtenir « plus de 4500 tonnes d’engrais, le député de la majorité n’a pas tardé à réagir. En effet, Cissé Lô, a publié, via des statuts WhatsApp, des vidéos sur lesquelles on peut apercevoir, le directeur du quotidien national, en boîte de nuit, entouré de jeunes dames et hommes fumant de la chicha.
L’acte du vice-président de l’Assemblée nationale, sonne donc comme une volonté de ternir l’image de Yakham Mbaye, qui n’a pas du tout été tendre avec lui, dans une interview, publiée à grande pompe, ce lundi.

Seneweb
A propos El capo 27413 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.