REÇUS PAR LE MINISTRE MATAR BA : TYSON ET YÉKINI PRESSENTIS AU CNG ? –

REÇUS PAR LE MINISTRE MATAR BA : TYSON ET YÉKINI PRESSENTIS AU CNG ?

Dans ce contexte de formation d’une nouvelle équipe devant travailler avec Alioune Sarr, le ministre des Sports poursuit ses consultations. Selon le journal Sunu Lamb, Matar Ba a reçu hier en audience, Tyson et Yékini.
Matar Ba a eu une secrète entrevue avec les deux icônes de la lutte sénégalaise. Le ministre connait la personnalité et le charisme des deux anciens lutteurs qui ont tiré leur révérence dans un passé proche.Actuellement en conflit avec le CNG, le collectif des lutteurs attend la décision finale du ministre pour réagir. Mais ce dernier est en train de discuter avec Tyson et Yékini. Que mijote le ministre des sports ? Matar Ba va t-il mettre en place un CNG élargi avec des anciens lutteurs ?

Ces deux grands personnages de la lutte sont donc pressentis pour faire partie de la nouvelle équipe dirigeante de la lutte.

A propos Ahmaa Fall 14276 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.