Record du Sénégal battu : Mbaye Niane affole les chronos de la natation –

Record du Sénégal battu : Mbaye Niane affole les chronos de la natation

capture-3

Le nageur sénégalais Abdoul Khadre Mbaye Niane a réalisé l’exploit de battre le record du Sénégal du 200m Nage Libre, lors des  Championnats de Nationale 2 d’été en bassin de 50 mètres à Canet-en-Roussillon en France du 8 au 10 juillet 2016.
L’international sénégalais a réalisé cette prouesse avec un chrono de 01:59.04. L’ancien record qu’il détenait est de 01:59.31 et avait été réalisé à Maputo le 9 septembre 2011 lors des Jeux Africains.
Les nageurs Abdoul Khadre Mbaye Niane et Ismaël Kane constituent ainsi les deux Sénégalais à être descendu en dessous de  deux minutes au 200 m Nage Libre en grand bassin.
A rappeler que le recordman sénégalais (trois records nationaux en bassin de 50 mètres) a eu à remporter deux médailles d’or, une en argent et une bronze lors des Championnats d’Afrique de la Zone 2 de mai 2016 qui se sont déroulés à Dakar.
A propos yankhoba SANE 73210 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.