RECONCILIATION AVEC THIONE OU DIFFEREND IMAGINAIRE? : En Tout Cas, Wally Seck S’est Produit Hier Au « Vogue » Dans Une Salle Comble Et Promet De…

waly21

La semaine dernière, la presse avait fait état d’un différend grave entre Thione Seck et son fils Wally. A l’origine, disait-on: la volonté de Waly Seck de se produire chaque semaine au « Vogue » même si le « Penc Mi » appartient à son père qui a décidé de s’y produire tous les week-ends et les jours de fête pour, expliquait-il le jour de la Korité, « pouvoir honorer le prêt bancaire qui lui a permis d’acquérir la boîte ».

D’ailleurs, la semaine dernière, Waly Seck devait se produire au « Vogue », mais à la dernière minute il a annoncé une maladie qui l’empêche de le faire. Mais « pur prétexte », insistait la presse en ligne qui avait indiqué que le père avait décidé de « déshériter » son fils s’il se hasardait à le défier en se produisant au « Vogue ».

Vrai ou faux tout cela? Notre langue au chat

Mais ce qui est sûr, c’est que le jeune chanteur s’est produit hier dimanche 25 septembre au « Vogue ». Une soirée pleine, pleine, pleine, pleine à craquer. Il n’y avait aucune place quand Waly Seck montait sur scène. Et il en a profité pour dire à qui veut l’entendre que désormais, il se produira tous les dimanches dans cette boîte de nuit (pub gratuite).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici