Queen Biz : « J’étais footballeuse, mais mon père… »

Queen Biz : « J’étais footballeuse, mais mon père… »

Artiste la plus suivie sur les réseaux sociaux, Queen Biz ne sait  pas que chanter. Dans cette entrevue avec Senego, la chanteuse a montré son autre facette méconnue du grand public. Saviez-vous que Queen Biz était une footballeuse? Eh oui !  Miss “Chiwing gum” a dévoilé ce secret dans cette interview. La chanteuse raconte son aventure dans le football féminin. D’après ses dires, elle a failli devenir une internationale sénégalaise de cette profession. De ses débuts dans les interclasses à son intégration dans les clubs de foot à Thiès, elle raconte tout.

« J’étais un garçon manqué. J’étais un bon attaquant à l’époque. Je participais dans les interclasses organisés à l’école et dans mon quartier. Mon père a tout fait pour me dévier de ce chemin en m’intégrant dans un club de basket. Mais, je n’ai pas pu continuer car ma passion était le foot »…, raconte-t-elle.

A propos Alex SOW 6994 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.