Queen Biz : « J’étais footballeuse, mais mon père… » –

Queen Biz : « J’étais footballeuse, mais mon père… »

Artiste la plus suivie sur les réseaux sociaux, Queen Biz ne sait  pas que chanter. Dans cette entrevue avec Senego, la chanteuse a montré son autre facette méconnue du grand public. Saviez-vous que Queen Biz était une footballeuse? Eh oui !  Miss “Chiwing gum” a dévoilé ce secret dans cette interview. La chanteuse raconte son aventure dans le football féminin. D’après ses dires, elle a failli devenir une internationale sénégalaise de cette profession. De ses débuts dans les interclasses à son intégration dans les clubs de foot à Thiès, elle raconte tout.

« J’étais un garçon manqué. J’étais un bon attaquant à l’époque. Je participais dans les interclasses organisés à l’école et dans mon quartier. Mon père a tout fait pour me dévier de ce chemin en m’intégrant dans un club de basket. Mais, je n’ai pas pu continuer car ma passion était le foot »…, raconte-t-elle.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*