PSG – Les dessous du contrat juteux "26 milliards sur 5 ans" proposé à Idrissa Gana Guèye –

PSG – Les dessous du contrat juteux « 26 milliards sur 5 ans » proposé à Idrissa Gana Guèye

Idrissa Gana Guèye va réaliser son rêve de signer au PSG. Le milieu des Lions devrait parapher un bail de 5 ans avec le club de la capitale.

Le Daily Express affirme que le Paris Saint-Germain va payer 33ME plus des bonus à hauteur de 11ME, soit une offre totale de 44ME, laquelle est donc légèrement supérieure à celle transmise lors du mercato d’hiver, on avait alors évoqué un montant total de 40ME pour cette même opération. A trois ans de la fin de son contrat avec Everton, Idrissa Gueye va donc mettre le cap sur la Ligue 1 et s’installer dans ce rôle de numéro 6 tant attendu par le PSG.

Au PSG, Guèye va passer un cap de carrière sportive et financière. Le joueur s’est vu proposer un salaire annuel de 8 milliions sur 5 ans. Ce qui donne un contrat à 42 milliards FCFA pour le Lion s’il va au bout de son contrat. Un dernier très gros contrat pour assurer ses arrières sur le plan financier.

Source: Luxew.info

A propos Geezer 22512 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.