El Hadji Mansour Mbaye, les pleurs et la lettre"secrète" d’Ousmane Tanor Dieng –

El Hadji Mansour Mbaye, les pleurs et la lettre »secrète » d’Ousmane Tanor Dieng

En ce jeudi, 18 juillet 2019 marquant la cérémonie du troisième jour des obsèques d’Ousmane Tanor Dieng, la maison mortuaire ne désemplit pas. Le chapiteau qui accueille les parents, proches, amis et camarades de parti est bondé. Parmi la grande assemblée, l’on voit El Hadji Mansour Mbaye qui, durant sa prise de parole, a fait une grande confidence sur le défunt.

Porte parole de la famille, il a livré les dernières recommandations de Ousmane Tanor Dieng. « Tanor a, dans son message, dit qu’il n’a jamais regretté son compagnon avec Macky Sall qui a été toujours loyal envers lui. Il a également dit que vous avez respecté tous les engagements que vous avez pris. Dans cette lettre que Ousmane Tanor Dieng m’a confié avant sa mort, Ousmane Tanor Dieng remercie ses deux épouses qui ont été à ses côtés durant toute sa maladie. Il demande à sa famille de s’unir davantage. Aux militants du Parti socialiste, il leur demande de préserver le legs du parti ».

En rapportant les propos de Ousmane Tanor Dieng, El Hadji Mansour Mbaye a versé de chaudes larmes plongeant ainsi toute l’assistance dans la tristesse.

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.