Politique : Le PDS descend Sonko suite à sa sortie violente –

Politique : Le PDS descend Sonko suite à sa sortie violente

« Trop c’est trop », tels sont les propos du porte-parole du PDS après la sortie du leader du Pastef, Ousmane Sonko,  qui a pense que tous les président du Sénégal depuis son indépendance méritent d’être « fusillés ».

Selon les informations relayées par nos confrères de Senenews et lues par Senegal7, le porte-parole du Parti Démocratique Sénégalais, Babacar Gaye a réagit suite à la sortie virulente de Sonko. « Il (Sonko) doit savoir que ses aînés ont autant de mérites sinon plus que lui. Il n’est pas le premier à être renvoyé de l’administration pour un combat politique assumé. Trop c’est trop ! Nous ne nous laisserons pas lyncher sans raison et sans réaction », s’insurge-t-il à travers un texte qu’il vient de poster sur Facebook.

Sans oublier que Ousmane Sonko a déclaré que « nos politiciens sont des criminels. Ceux qui ont dirigé le Sénégal depuis 2000, si on les regroupe et on les fusille, on ne commettrait aucun péché »

A propos Ahmaa Fall 13881 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.