Polémique sur sa double-nationalité, le ministre Mactar Cissé se défend ! –

Polémique sur sa double-nationalité, le ministre Mactar Cissé se défend !

Des députés de l’opposition ont profité du projet de loi portant code gazier pour remettre au goût du jour le débat relatif à la double nationalité du ministre du Pétrole et des Energies. Selon ces parlementaires, Mouhamadou Mactar Cissé est à la tête de ce ministère pour préserver les intérêts de certains partenaires étrangers d’autant plus qu’il aurait la nationalité britannique.

Mais, le ministre a battu en brèche les accusations portées contre sa personne. L’ancien Directeur général de la SENELEC a clairement fait savoir qu’il n’a qu’une seule nationalité. « Je n’ai pas une double nationalité. Je suis Sénégalais, j’ai fait mes études au Sénégal. Je pense que ce débat ne devrait même pas être posé », a-t-il insisté.

A propos young 1140 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.