( 03 Photos) Incroyable : de nouvelles tensions sur une nouvelle publicité d’un Magazine jugée très très racistes

  • Selon la page Noire et Fier une page très suivis sur les réseaux sociaux, la nouvelle publicité Jour/Né nous sert sur un plateau l’un des clichés racistes les plus ancrés dans notre société. Une femme blanche vêtue, tandis que des hommes noirs, nus, sont à son service. Derrière ce voyeurisme malsain, se cache le fantasme de la sexualité de l’Homme Noir. Des exhibitions qui permettront d’enraciner un peu plus dans la culture populaire les préjugés sur le sexe des Noirs, objet de tous les fantasmes.
    Cette soumission n’est pas anodine. Cette nudité que seul les hommes noirs font l’objet dans cette révoltante publicité, cantonne notre communauté à un supposé état bestial mais docile, car au service de madame, tel des domestiques, pour assouvir les fantasmes d’une communauté blanche et déshumaniser les Noirs au rang d’objets sexuels au service de l’Occident. Être nu, c’est emmener, enfermer le Noir dans un état sauvage, au rang de l’animal, au rang de sous homme, afin d’en faire une marionnette dénuée d’âme et de tout sens moral.
  • Cependant, de nombreux personnes suivant cette page ont réagit face à eux en leur demandant d’arrêter de chercher des problèmes là ou il n’y en a pas sa n’a rien de raciste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici