Omar Pène: “Faire de la musique pour participer à la diffusion de la bonne parole”

oumar-pene2Après un peu plus de 40 ans de carrière, Omar Pène tire un bilan. Pour le lead-vocal du Super Étoile, choisir de faire la musique, c’est d’abord un sacerdoce. Omar Pène indique chanter pour porter la bonne parole, amis également “être la voix des sans voix.”

“C’est 40 ans de ma vie et je compte encore en faire beaucoup plus, si Dieu le veut. C’est un parcours qui a eu ses hauts et ses bas, qu’on a su gérer jusqu’à présent. Nous avons choisi de faire de la musique pour participer à la diffusion de la bonne parole. Nous avons la chance d’être écouté, suivi, de grandir et de vivre dans un environnement où il se passe énormément de choses. Donc, on essaie d’être la voix des sans voix, d’autant plus que on est écouté par les jeunes. J’essaie d’être utile à la société, c’est ça qui m’inspire”, a dit Omar Pène dans les colonnes de Le Quotidien.

L’écrivain-philosophe Babacar Mbaye Diop vient de consacrer un ouvrage à Omar Pène et son oeuvre, son titre: “Omar Pène, un destin en musique”. L’auteur y retrace la vie et la carrière musicale immense de Omar Pène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici