« Noo Lank » hausse le ton et avertit: « nous n’allons pas continuer à organiser des marches et à parler à quelqu’un qui n’écoute pas »

Ce jeudi 27 février 2020, cela fait 88 jours que l’activiste Guy Marius Sagna est détenu à la prison du Camp pénal, dans le secteur réservé aux présumés terroristes et aux prisonniers dangereux, pour avoir marché contre la hausse du prix de l’électricité.

Las de « la sourde oreille du régime », le collectif des forces politiques et citoyennes « Noo Lank »  dans un communiqué avertit le chef de l’Etat des conséquences qui pourront suivre ses actes.
 » Si Macky Sall veut semer le chaos dans le pays, qu’il sache que ni lui ni les siens ne seront épargnés par la situation que lui-même aura créée. Le régime de Macky Sall veut laisser à l’opinion nationale et internationale, et à la postérité, l’image d’un régime qui emprisonne la jeunesse. Ainsi soit-il ! Nous n’allons pas continuer d’organiser des marches et de parler à quelqu’un qui n’écoute pas. Macky Sall n’écoute pas », tonne le collectif.

Engagé à poursuivre ce combat contre l’augmentation du prix de l’électricité et pour la libération de Guy Marius Sagna, le Collectif Noo Lànk appelle les Sénégalaises et les Sénégalais de tous âges à sortir massivement prendre part à la grande marche qu’il organise ce vendredi 28 février 2020 à partir de 15h, de l’échangeur de la foire au rond-point de Liberté 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici