Non-participation au Bercy de Youssou Ndour : Wally honnêtement nous ne sommes pas tombés d’accord sur le … –

Non-participation au Bercy de Youssou Ndour : Wally honnêtement nous ne sommes pas tombés d’accord sur le …

Il était surement l’absent le plus présent au Grand bal de Bercy, animé par le « Roi du Mbalakh » Youssou Ndour. Lui, c’est Waly Seck. Toutefois, celui-ci a décidé de remettre les pendules à l’heure, dans des propos relayés par Le Témoin, en dévoilant les raisons de son absence.

« Bercy a été programmé bien avant les Awards. C’est bien après que j’ai décidé de me rendre aux USA pour la cérémonie de remise des Awards. Cela ne me dérange nullement d’aller à Bercy avec Youssou Ndour.

La première fois que je suis allé à Bercy, c’est lui-même, Youssou Ndour, qui m’y avait invité. J’ai joué ma partition en effectuant un play-back. Par la suite, ils m’ont contacté une seconde fois pour aller à Bercy. Mais il se trouve que j’étais aux USA au même moment et je ne pouvais pas logiquement répondre à cette invitation.

Ensuite, il y a eu un émissaire qui m’a recontacté pour Bercy, mais honnêtement nous ne sommes pas tombés d’accord sur le montant de mon cachet et les choses en sont restées là. Mais bi nak moy lolou (mais cette fois il n’y a rien eu NDLR) », a renseigné le fils de Thione Seck.

A propos Aissatou Sane 6974 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*