Ngagne Demba Touré sera transféré à Rebeuss après son audition

Ngagne Demba Touré, qui a été arrêté ce mercredi par la Division des investigations criminelles (Dic), sera transféré à la prison de Rebeuss. L’information est relayée par nos confrères de l’Aps.
Le chef de file de la Jeunesse patriotique du Sénégal, Ngagne Demba Touré, a été arrêté ce mercredi dans le cadre de l’exécution d’un mandat d’arrêt international. Il sera transféré à la prison de Rebeuss, à Dakar, après son audition,selon l’Aps.

Greffier de formation, Me Touré est accusé d’association de malfaiteurs en rapport avec une entreprise terroriste, d’offense au chef de l’État, d’actes de nature à compromettre la sécurité publique ou ayant entrainé des troubles politiques graves. Il est en même temps accusé d’atteinte à l’autorité de la justice et d’outrage à magistrat.

Ngagne Demba Touré a regagné le Sénégal dimanche dernier, après un exil de six mois au Mali. Il est apparu dans plusieurs vidéos publiées par les médias, dans lesquelles on le voit acclamé par ses partisans célébrant son retour.

1 COMMENTAIRE

  1. Un lâche ce gugus qui est allé mettre sa peau à l’abri au Mali et qui continuait d’appeler ces crétins d’idiots pastechiens à aller se sacrifier pour ce kathiapan sulfureux ibadou gros amateur de salon de massage nocturne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici