Moustapha Cisse LO sur les investitures : «Je ne serai plus dans une liste où je pourrai ...» –

Moustapha Cisse LO sur les investitures : «Je ne serai plus dans une liste où je pourrai …»

Alors que Mbaye NDIAYE, Mimi TOURE et autres passent à la trappe, Moustapha Cisse LO leur tend sa langue comme pour se moquer.

En marge du vote du budget de la Chambre de commerce, d’agriculture et d’industrie de Diourbel, qu’il dirige, le président du parlement de la CEDEAO s’est épanché sur les investitures des listes de Benno Bokk Yaakaar.

«Même si je ne fais pas de campagne, je passerai parce que je suis dans une position confortable. Je ne serai plus dans une liste où je pourrai perdre. J’ai un mandat international avec mon poste de député de la CEDEAO. Si jamais j’étais sur une liste où je ne suis pas élu, le Sénégal allait perdre tout ce travail abattu » a déclaré Cissé LO.

 

S’agissant des nombreux dossiers de candidatures aux prochaines élections législatives, Cissé LO prône un retour en arrière trouve qu’il faut « bloquer les candidats à cinq courants de pensée».

 

 

WALFNet

A propos Geezer 22898 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.