MICHELLE OBAMA RÉVÈLE UNE CHOSE STUPÉFIANTE À PROPOS DE BARACK OBAMA ET PERSONNE NE S'EN EST JAMAIS RENDU COMPTE! –

MICHELLE OBAMA RÉVÈLE UNE CHOSE STUPÉFIANTE À PROPOS DE BARACK OBAMA ET PERSONNE NE S’EN EST JAMAIS RENDU COMPTE!

Lors de la conférence d’Apple à San Jose en Californie, l’ancienne première dame Michelle Obama a fait une révélation sur les deux mandats présidentiels de son mari Barack Obama.

Elle a révélé que pendant deux ans, son mari a porté le même smoking aux événements officiels. Ce qui l’agaçait d’autant plus est qu’elle devait porter une robe différente à chaque fois et chacun de ses choix vestimentaires était largement commenté par le presse.

« C’est injuste! » déclare-t-elle. « Cela ne lui prenait que 10 minutes pour se préparer! »

Michelle Obama a également commenté le moment où avant l’arrivée du président chinois Xi Jinping à la Maison Blanche en 2015, elle a remis le noeud papillon de son mari.

« Nous étions photographiés par une centaine de photographes mais je m’ennuyais » déclare l’ancienne première dame. « Je voulais que mon mari soit beau! »

En plus d’être une femme de pouvoir, Michelle Obama est également une épouse dévouée!

Voici un extrait de son intervention à la conférence d’Apple à San Jose:

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.