Mercato- Dembélé en échange de Neymar ? Le Barça aurait tranché ! –

Mercato- Dembélé en échange de Neymar ? Le Barça aurait tranché !

Ces dernières heures, plusieurs offres du FC Barcelone ont été révélées dans la presse pour permettre le retour de Neymar. L’une d’elles inclurait Ousmane Dembélé, qui pourrait donc se diriger vers le PSG. Un scénario qui serait très loin d’arriver…

Le FC Barcelone s’activerait pour avancer dans le dossier Neymar. Alors que le Brésilien souhaite quitter le PSG, le club espagnol a proposé une première offre au club de la capitale ces derniers jours incluant uniquement Philippe Coutinho d’après les informations du 10 Sport. Cela n’aurait toutefois pas été suffisant puisque les Blaugrana auraient proposé une autre offre comme l’assure AS ce mardi, avec toujours l’ancien de Liverpool dans le deal, accompagné d’Ousmane Dembélé et d’un chèque de 40M€. L’international français pourrait donc retrouver la Ligue 1, trois ans après son départ du Stade Rennais. Cependant, cela serait ni dans ses plans ni dans ceux de la direction catalane.

Barcelone bloque Dembélé

Dembélé ne veut pas partir, pour le plus grand plaisir du Barça ?
D’après les informations divulguées par Helena Condis sur la Cadena COPE, Ousmane Dembélé n’aurait pas l’intention de partir et encore moins d’être une monnaie d’échange pour permettre le retour de Neymar. Le FC Barcelone lui aurait d’ailleurs signalé qu’il n’était pas transférable et que le club comptait sur lui pour l’avenir. De son côté, le joueur n’aurait pas peur de la concurrence et serait sûr de pouvoir évoluer avec Antoine Griezmann, son coéquipier chez les Bleus.

A propos El capo 24501 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.