Mercato-Rennes : Enorme rebondissement pour le dossier d' Ismaïla Sarr –

Mercato-Rennes : Enorme rebondissement pour le dossier d’ Ismaïla Sarr

Alors que Rennes est ouvert à un départ, Ismaïla Sarr devrait voir son cas avancer dans les jours à venir. Watford et Everton se sont bien positionnés. Le club breton ne cédera sa pépite en deçà de 35 millions d’euros.

Après une Coupe d’Afrique des Nations qui a retenu son attention, Ismaïla Sarr va pouvoir s’occuper de son avenir. Il ne s’écrira pas à Rennes, avec qui un accord est conclu pour un transfert cet été. Courtisé par les clubs anglais, le Sénégalais ne sait pas encore où il va jouer.

Sprint final en Angleterre

Mais du côté de l’Angleterre, le mercato fermera à nouveau plus tôt ses portes. Ce sera le 8 août. Il y a donc de fortes chances que le dossier Sarr s’accélère dans les jours à venir… Le Stade Rennais se tient prêt. Watford, Everton et toutes les écuries de Premier League doivent se battre au-delà des 35 millions d’euros, minimum…

A propos El capo 24462 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.