Me Ousmane Ngom détruit littéralement le parti socialiste : «En 40 ans de règne, les Socialistes n'ont construit que ...» –

Me Ousmane Ngom détruit littéralement le parti socialiste : «En 40 ans de règne, les Socialistes n’ont construit que …»

Ousmane Ngom, président du mouvement «Libéral ci Kanam» (Lck) et allié du président Macky Sall,  s’est attaqué au régime socialiste, qu’il a meme soutenu en 2000 contre Me Abdoulaye Wade.

En effet invité d’animer un Panel sur le « Libéralisme du 21e siècle » l’ancien ministre ministre de l’intérieur a fait le procès  de Tanor Dieng et son mentor Abdou Diouf : «En 40 ans de règne, les Socialistes n’ont construit que 10 Km d’autoroute au Sénégal…»  Les militants de l’APR et autres transhumants se sont mis à rire,  oubliant que le PS soutient la candidature de Macky Sall. Il faut rappeler qu’Ousmane Ngom était ministre de santé sous le régime de Diouf.

#Ancien_Ministre
#New_Xalameur
À La Rencontre Des Jeunes Libéraux, On Lui Demande D’animer Un Panel Sur Le Libéralisme Du 21e Siècle: État Des Lieux, Ousmane Ngom Fait Du Riti À Son New Mentor Neena : «En 40 Ans De Règne Les Socialistes N’ont Construit Que 10 Km D’autoroute…». Fou Rires Dans La Salle…

L’image contient peut-être : 1 personne, assis
A propos Ahmaa Fall 13924 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.