Mbaye Niang dément First Magazine sur « sa préférence à être ruiné par une femme blanche plutôt qu’une Africaine » –

Mbaye Niang dément First Magazine sur « sa préférence à être ruiné par une femme blanche plutôt qu’une Africaine »

« Mbaye Niang préfère être ruiné par une blanche que par une noire ». L’attaquant de Rennes dément avec hargne First Magazine, le compte Twitter ivoirien qui lui a prêté cette déclaration.  « Je démens formellement ces propos, ils sont purement inventés. J’ai trop d’amour pour ma mère, ma sœur jumelle et l’ensemble des femmes de ma communauté pour tenir un discours aussi horrible », a t-il posté sur son compte Twitter.

Le Sénégalais poursuit:  « Je respecte ceux qui décident de favoriser des mariages au sein de leur propre communauté comme ceux qui regardent au delà de la culture pour trouver leur âme sœur. Au final, dans les deux cas, le mariage est toujours une histoire d’amour. »

M’Baye Niang

@MBaye9Niang

Je démens formellement ces propos, ils sont purement inventés. J’ai trop d’amour pour ma mère, ma sœur jumelle et l’ensemble des femmes de ma communauté pour tenir un discours aussi horrible. https://twitter.com/firstmagaziine/status/1222438565403074562 

M’Baye Niang

@MBaye9Niang

Je respecte ceux qui décident de favoriser des mariages au sein de leur propre communauté comme ceux qui regardent au delà de la culture pour trouver leur âme sœur. Au final dans les deux cas le mariage est toujours une histoire d’amour.

484 personnes parlent à ce sujet
A propos Ahmaa Fall 13881 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.