Mario Balotelli dévoile enfin la photo de son deuxième enfant (photo) –

Mario Balotelli dévoile enfin la photo de son deuxième enfant (photo)

Mario Balotelli a récemment célébré la naissance de son deuxième enfant à qui il a donné le nom Lion. Les médias italiens ont rapporté le mois dernier que l’ancien buteur de Liverpool et Manchester avait donné naissance à son deuxième enfant avec sa petite amie, Clelia, à Zurich.

Après trois semaines, Mario Ballotelli a enfin décidé de publier la photo de Lion pour permettre à ses fans de partager sa joie. Il a écrit : « bonne nuit #père&fils ». Lion est le frère cadet de Pia qui a déjà 4 ans.

La superstar, âgée de 27 ans avait publié en septembre une photo de Clelia et lui sur son compte Instagram alors qu’elle était presque à terme de sa grossesse.

L’attaquant de Nice a récemment affirmé qu’il était devenu un homme mur après les récentes polémiques auxquelles il a fait face concernant sa carrière.

« Je n’ai pas changé. J’ai mûri, je grandis. Je n’ai plus 17 ans, l’expérience vous fait grandir ».

« Certes, je ne suis pas l’un des meilleurs joueurs au monde et je ne suis pas l’un des pires. Mais je suis moi-même, comme toujours », avait déclaré Mario Balloteli

Il a marqué 15 buts lors de la Ligue Europa la saison dernière et a déjà au compteur 5 cette saison et devrait faire plus pour être sélectionné en équipe nationale italienne pour le mondial de 2018.

A propos yankhoba SANE 72227 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.