Mamadou Lamine Keïta, Maire de Bignona : «Au Pds nous avons des gens dangereux, méchants…»

Mamadou Lamine Keïta, Maire de Bignona : «Au Pds nous avons des gens dangereux, méchants…»

7934904-12332286

L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mamadou Lamine Keïta, a apporté la réplique à l’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade qui, selon lui, n’a pas montré l’intégralité de leur échange de Sms lors de la rencontre entre Abdoulaye Wade et les «Frondeurs».
Le maire de Bignona, qui a battu le rappel de ses troupes ce week-end, pour une séance d’explication et de clarification avec sa base, en a également profité pour solder ses comptes avec certains membres du PDS qu’il qualifie de «méchants» et «dangereux».

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.