Malick Gackou remercie Guédiawaye après sa défaite aux élections législatives –

Malick Gackou remercie Guédiawaye après sa défaite aux élections législatives

Malick Gakou, battu dans son fief remercie la population de Guédiawaye. Avant d’envisager une riposte sur les résultats qu’il qualifie de contestables et contestés dans un communiqué.

« Je voudrais, solennellement et très sincèrement, vous remercier pour l’engagement et le dévouement dont vous avez fait montre durant ces élections législatives du 30 Juillet 2017. Je partage aussi votre angoisse et vos doutes sur la sincérité du scrutin et les menaces qui pèsent sur la démocratie au Sénégal. Je salue votre élan et votre ancrage dans le combat pour la
démocratie, que seul le dévouement patriotique des Forces vives de la Nation peut garantir », dit-il dans le document.

Le coordonnateur de Mankoo Taxawu Senegaal qui a un goût très amer des joutes du 30 juillet ne ménagera aucun effort: « aucun effort ne sera de trop pour y parvenir afin d’assurer à notre pays les perspectives d’un Etat moderne économiquement prospère pour le bien-être social de ses populations.

Après analyses des premiers résultats, contestables et contestés par tous les observateurs indépendants du fait de tous les manquements constatés durant le processus, la coalition Mankoo Taxawu Senegaal vous tiendra informés prochainement des réponses politiques et des mesures idoines à entreprendre à cet égard ».

Non sans haranguer ses alliés, surtout la jeunesse: « je remercie vivement les populations de Guédiawaye, ma très chère ville, pour leur détermination résolue et leur solidarité enthousiaste à mes côtés pour changer le Sénégal.
J’exhorte les populations de Guédiawaye et particulièrement la jeunesse à redoubler d’efforts et de vigilance mais aussi à se tenir prêtes pour les combats futurs pour un Sénégal éternel ».

A propos Ahmaa Fall 14212 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.