Malick Gackou: « ni Idrissa Seck ni moi en sommes en deal avec Macky Sall » –

Malick Gackou: « ni Idrissa Seck ni moi en sommes en deal avec Macky Sall »

Le leader du Grand Parti, Malick Gackou, en tournée économique à l’intérieur du pays, a démenti toute connexion entre lui, Idrissa Seck avec le prédisent Macky Sall.

« Le président Idrissa Seck et moi-même sommes des hommes d’Etat d’envergure. Nous avons servi notre pays et  nous allons continuer à le servir. J’ai personnellement démissionné du gouvernement. Si je voulais faire un deal avec le président Sall, j’allais rester dans le gouvernement », s’est expliqué l’ancien ministre des Sports, qui a rappelé qu’il a démissionné car il n’était pas d’accord avec la manière dont les choses marchaient.

« Nous avons combattu le régime du président Macky Sall et nous continuons à marcher avec l’opposition pour amorcer les bases d’un changement qualitatif pour les populations. Je pense que le président Idrissa Seck est un patriote un homme d’Etat d’envergure. Si jamais la volonté était de tirer profit du régime, il aurait pu faire depuis longtemps », a ajouté Gackou.

Malick Gackou a, par ailleurs, renouvelé l’engagement de son parti à faire du Sénégal, un pays de rêve et de progrès. C’est pourquoi il a déclaré que « le Grand parti est le parti des étudiants, des paysans, des éleveurs, des pêcheurs et des travailleurs ».

 

A propos Honoré de Balzac 14168 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.