La main (baladeuse) de Neymar fait réagir –

La main (baladeuse) de Neymar fait réagir

Neymar, la star brésilienne du PSG, a retrouvé l’amour avec Bruna Marquezine, mais cela ne plaît visiblement pas à tout le monde…

Neymar, la star brésilienne du PSG, a retrouvé l’amour avec Bruna Marquezine, mais cela ne plaît visiblement pas à tout le monde…

Neymar, qui a passé la trêve hivernale au Brésil, en a profité pour officialiser sa relation avec Bruna Marquezine, se rabibochant avec l’actrice de 22 ans pour la quatrième fois.

Une idylle qui s’étale désormais sur leurs comptes Instagram, mais aussi sur celui du photographe Elvis Moreira, qui a partagé un cliché des deux tourtereaux au Nouvel An, sur l’archipel Fernando de Noronha.

Une photo apparemment anodine, sauf que l’on voit l’attaquant du PSG poser sa main gauche sur le fessier de la jeune Brésilienne… Ce qui a donné lieu à de très nombreux commentaires outrés sur le réseau social, du type: « Avez-vous besoin de mettre la main sur ses fesses pour prendre la photo ? »

A propos Honoré de Balzac 14192 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.