Macky Sall sur le prochain président : « Si mon successeur a besoin de mes conseils… »

C’est un Macky Sall très soulagé et de bonne humeur qui a ouvert les travaux du Forum « Invest in Sénégal » ce jeudi 06 juillet à Diamniadio.

Interrogé sur l’après-pouvoir, il a déclaré: « Je ne sais pas ce que je ferai. L’avenir appartient à Dieu. J’ai gardé ce que mon successeur a fait de positif, la Case des tout petits par exemple. Je lui ai donné le nom du plus grand stade, j’ai donné celui de ce centre de conférences, le Cicad à Abdou Diouf. Je crois que la suite sera de la même temporalité »

Macky Sall qui a décidé qu’il ne va pas briguer un 3è mandat informe qu’il ne quitterai pas le Sénégal et l’Afrique après son départ du pouvoir. « Si mon successeur a besoin de mes conseils, je les lui donnerai », a-t-il fait savoir.

Le président de la République Macky Sall présidait, ce jeudi au centre Abdou Diouf, à Diamniadio la première édition du forum Invest-in Sénégal. Lors de cette rencontre, le chef de l’Etat a insisté sur la nécessité pour les Etats de préserver la paix et la sécurité afin d’attirer les investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici