Macky Sall casque des millions pour polir son image dans Jeune Afrique

Macky Sall casque des millions pour polir son image dans Jeune Afrique
Le veinard hebdomadaire panafricain Jeune Afrique is back in Dakar city. L’équipe de Amir Ben Yahmed a misé sur Zine Ben Yahmed, pour dérouler l’opération de charme en direction des sociétés publique et privée installées sur la place dakaroise.

Décidément, notre confrère Jeune Afrique veut « souper  » à satiété chez nos gouvernants africains. Comme un rituel traditionnel qu´il exerce sans répit sur une grande partie des états du continent africain. Les éléments du Jeune Afrique qui sont des professionnels pour siphonner les maigres ressources des directions publique ont fait une descente à Dakar sous la conduite de Mme Zine Ben Yahmed, nièce   du fondateur de l’hebdomadaire Jeune Afrique, Béchir Ben Yahmed. Fatou Tandian qui assurait jusque là les fonctions de Représentante du Groupe Jeune Afrique au Sénégal ne l’est plus. Elle a été remplacée par Zine Ben Yahmed, bombardée Head Représentante pour le Sénégal. A peine arrivée sur la place dakaroise, la niêce de Béchir Ben Yahmed s’est mise au travail en lançant la vaste machine. Comme, le dernier Spécial Sénégal avait reçu l’onction du ministre- Directeur de cabinet du Président, Me Oumar YOUM, lequel avait rédigé une lettre d’introduction pour Jeune Afrique afin qu’il accède aux bureaux des ministres et autres Directeurs généraux de sociétés publiques et privées installées au Sénégal. A l’époque, certains DG s’y sont opposés à émarger dans ce Spécial pour tarifs jugés exorbitants. Après 2 hors séries en Côte d’Ivoire successivement où l’état ivoirien a cassé la tire-lire, revoilà Jeune Afrique qui débarque à Dakar. Quelle posture ? Un média à la recherche éternellement du cash flow chez nos gouvernants comme si ceux qui nous administrent n’avaient que ça à faire. Jeune Afrique is back. La publication sur le Sénégal qui est parue  en début de semaine  intitulée: << Macky le patron >>. Le pays vient de boucler les joutes parlementaires et l’état devra avoir d’autres priorités urgentes que de chercher à faire polir son image. L’hebdomadaire Jeune Afrique a été bien arrosé   via les ministères et  les directions générales sous la tutelle de l’état .Voici  copie de la lettre envoyée par Jeune Afrique aux ministres et autres DG de la place la publie intégralement çi-dessous

Madame, Monsieur,

Jeune Afrique est heureux de mettre le Sénégal à l’honneur le 24 septembre 2017 en publiant notre tant attendu « GRAND DOSSIER SÉNÉGAL ».

L’objectif de cette édition sera d’informer à travers des chiffres clés, des interviews, reportages, portraits d’entreprises et institutions en pointe, les 600 000 fidèles lecteurs hebdomadaires africains et internationaux de la stabilité politique, du potentiel économique et du dynamisme du Sénégal.

Attention, nous bouclons cette édition prochainement.

Étant la nouvelle représentante du Groupe Jeune Afrique pour le Sénégal et actuellement à Dakar, je serai très heureuse de vous rencontrer et ainsi vous présenter toutes nos opportunités de collaboration.

Dans l’attente d’une date de rencontre qui vous serait favorable, veuillez recevoir chers partenaires mes meilleures salutations,

Ms. Zine BEN YAHMED
+2217722833

Copyright © 2017 Groupe Jeune Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici