Lat Diop : « Il y a une frustration silencieuse à l’Apr »

L’Alliance pour la République est traversée depuis quelque temps par une vague de protestations et de remous. Des responsables tirent la sonnette d’alarme de toute part. Pour le responsable de l’Apr à Guédiawaye, la frustration couve dans le parti du président de la République. « Il faut le dire et le reconnaître il y a une frustration silencieuse dans le parti », souligne Lat Diop. Et dire cela au président de la République, c’est lui tenir un langage de vérité.

Poussant son explication, Lat Diop explique ce qu’il entend par frustration. « Quand je parle de frustration silencieuse, je ne parle pas pour moi, mais plutôt pour ces membres-fondateurs de l’Apr et de Macky2012 avec qui j’échange régulièrement », détaille-t-il.

Le responsable républicain pense qu’il est temps dans le parti que les hommes sincères dans leur compagnonnage avec Macky Sall se mettent au tour d’un cadre pour défendre les intérêts du parti et défendre le président Macky Sall contre le leur « système de ndombo » qui est en train de se mettre en place.

« J’en appelle donc au sens des responsabilités de toutes ces personnes qui ont toujours soutenu le président dans les moments les plus difficiles et à toutes les autres personnalités qui le soutient en toute sincérité, pour créer un grand cadre de défense des intérêts du parti contre ces prédateurs assoiffés de pouvoir, qui n’ont qu’une seule ambition, qui est de déposer le président après l’avoir suffisamment encerclé », souligne-t-il.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici