Macky prévoit une nouvelle tournée dite économique vers le Sud

L’opération séduction du leader de l’APR est toujours de mise. Après ses tournées au Centre et au Nord du pays, il s’annonce au Sud à Sédhiou plus précisément.

En effet, présidant la réunion du Conseil des ministres ce mercredi, le président SALL a indiqué qu’il procédera, prochainement lors d’une tournée économique dans cette région, à l’inauguration de l’Hôpital de niveau 2 de 150 lits.

En outre, dans le cadre de l’intensification des programmes de désenclavement et de développement des régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou, le président de la SALL a invité le gouvernement à accélérer le pont de Marsassoum, de la boucle du Boudié, de celle de Kanoulaye ainsi que de la réhabilitation programmée de la route Senoba-Bignona, la réhabilitation/reconstruction rapide des ponts de Tobor, Emile Badiane, Baila et Diouloulou.

Et toujours pour les régions de la Casamance, Macky SALL a aussi enjoint son gouvernement à intensifier la modernisation des aéroports de Ziguinchor et du Cap Skiring tout en intégrant, dans les perspectives stratégiques, les études de faisabilité de l’aéroport international de Tobor.


web site
web site
web site
web site
web site
web site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici