Macky dégaine 100 milliards pour réhabiliter les aéroports de Matam, Saint-Louis, Ziguinchor… –

Macky dégaine 100 milliards pour réhabiliter les aéroports de Matam, Saint-Louis, Ziguinchor…

L’Etat du Sénégal ne badine pas avec le transport aérien après la construction d’un nouvel aéroport international à Dakar qui verra son ouverture le 7 décembre prochain, Macky Sall a mis à la poche une somme de 100 milliards pour réffectionner les aéroports de Matam, Saint-Louis, Ziguinchor, Tambacounda et kédougou.

C’est la ministre des Transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires qui a paraphé le contrat de 100 milliards avec le directeur de Transconn M. Lija Mazanek. Ce montant, renseigne le journal L’Observateur, doit permettre de réhabiliter ces aérodromes mentionnés ci-dessus.

Nos confrères révèlent que la ministre Maimoua Ndoye Seck a relevé lors de la signature du contrat que le montant est historique

A propos Ahmaa Fall 12020 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.