Lutte contre Coronavirus : Après Sadio Mané, Cet important don d’Ismaila Sarr ! –

Lutte contre Coronavirus : Après Sadio Mané, Cet important don d’Ismaila Sarr !

Après Sadio Mané, c’est au tour de l’international sénégalais Ismaila Sarr de s’engager dans la guerre contre le coronavirus.

En effet c’est à travers son père Abdoulaye Sarr que Ismaila, joueur de Watford a fait don de beaucoup de produits sanitaires à la mairie de Saint-Louis.

« Tout ceci, c’est pour apporter sa contribution à l’effort de guerre contre le Coronavirus. Une partie est destinée à la Mairie de Saint-Louis et l’autre est réservée aux daarra qui sont exposés. Les cars de transport en commun seront aussi servis ainsi que les quartiers. Nous appelons les populations à la vigilance et au respect des recommandations édictées par les autorités sanitaires », a dit le père de Ismaila Sarr, informe L’As.

A propos Ahmaa Fall 14298 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.