L’informateur arrêté : « Je n’ai remis aucun enregistrement aux avocats de Karim Wade» –

L’informateur arrêté : « Je n’ai remis aucun enregistrement aux avocats de Karim Wade»



«Je n’ai remis aucun enregistrement aux avocats de Karim Wade, notamment, Me Seydou Diagne. Je suis formel à ce sujet» : la précision est de l’informaticien Abou Adolph Dia poursuivi pour violation du secret des délibérations, collecte et traitement déloyal de données à caractère personnel.
Accusé d’avoir fourni des informations à un avocat de Karim Wade, il nie en bloc, reconnaissant toutefois avoir enregistré des débats d’audience à partir de son téléphone portable, dans le but de les réécouter. Au total, 53 fichiers audio retrouvés sur son ordinateur portable, après saisie, informe le quotidien L’Observateur.
Quid de ses relations avec Karim Wade ? L’informaticien et technicien en électricité dit «discuter avec Karim Wade dans le box des accusés, mais Karim ne lui a jamais demandé un quelconque service».

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.