Licenciement de Aliou Cissé : Matar Ba Ministre des Sports a déjà pris une décision –

Licenciement de Aliou Cissé : Matar Ba Ministre des Sports a déjà pris une décision

Satisfait du résultat de l’équipe nationale du Sénégal dans cette compétition, il déclare que Aliou Cissé mérite d’être soutenu après ce brillant parcours. « Certes, notre objectif était le trophée, et c’est prématuré d’en parler. Mais je suis satisfait de ce qu’a fait Aliou Cissé. Je réitère mon soutien, en tant que Etat, au sélectionneur national, car le bilan de notre participation à la CAN est globalement satisfaisant. La défaite en finale n’est plus amère car le peuple l’a déjà consommé », dit-il au Grand Jury de la RFM.

« Nous n’avons pas d’objections pour augmenter le salaire d’Aliou Cissé. Si les conditions financières le permettent, nous le ferons », ajoute le ministre pour répondre à la question sur une quelconque augmentation de salaire du sélectionneur.

A propos Ahmaa Fall 12048 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.