Boun Abdallah Dionne réagit : «Je suis pressé de rentrer seconder le Président» –

Boun Abdallah Dionne réagit : «Je suis pressé de rentrer seconder le Président»

Mohammed Boun Abdallah Dionne se porte mieux. Il tient sur ses deux pieds et discute en toute lucidité. Le maire Guéoul l’a rencontré à Paris vendredi dernier, dans l’après midi. Accompagné de son épouse, Khalifa Dia a été apostrophé par l’ancien Premier ministre qui l’a reconnu. «C’est lui qui m’a reconnu. On a longuement échangé. Tout ce qui se dit sur lui est inexact. Je l’ai vu et il m’a dit qu’il va mieux. La dernière chose qu’il m’a dite est la suivante : «Je suis pressé de rentrer seconder le Président»», raconte Khalif Dia joint au téléphone de Paris par «L’As».

Le ministre-conseiller du Président balaie ainsi d’un revers de la main toutes les supputations autour de l’état de santé du ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence évacué à Paris depuis deux mois pour des raisons de santé.

A propos Ahmaa Fall 12017 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.