Le rappeur américain French Montana fait don de 100.000$, en Ouganda: VIDÉO

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, a fait don de 100 000 dollars à l’Organisation Mama Hope, en Ouganda. Une association qui soutient l’esprit d’entreprise mondial, et contribue à la réduction de la pauvreté.

De son vrai nom, Karim Kharbouch, l’artiste a récemment shooté la vidéo pour sa nouvelle chanson «Unforgettable» en Ouganda, avec Swae Lee, et une centaine d’enfants. Pendant son séjour, il a visité le centre de santé de Suubi à Lubanda Village pour voir la façon dont les fonds récoltés pour l’organisation à but non lucratif sont utilisés.

Échangeant avec Billboard dans une interview, le rappeur a déclaré: « j’ai l’impression que parfois, Dieu vous met dans une plate-forme où vous êtes censé aider d’autres personnes ». « Ca m’a beaucoup touché quand j’y suis allé, a-t-il déclaré à Billboard.com. J’avais envie d’enlever mes vêtements pendant que j’étais là-bas et de leur donner. » Son don profitera directement au Centre Suubi et aux banques locales de sang.

La star du hip-hop a décidé de montrer les pas de danse des enfants ougandais dans le clip promotionnel d’Unforgettable, et il a lancé le défi « Unforgettbale Dance Chalenge », exhortant les fans à montrer leurs meilleurs pas de danse sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser à la cause de l’organisation et de récolter davantage de dons. « J’ai l’impression que lorsque vous faites des choses comme ça, l’énergie en découle », a déclaré French Montana. Le défi « Unforgettable Dance Challenge » a déjà trouvé le succès en ligne, grâce notamment aux célèbres amis du chanteur comme Drake, Swizz Beatz et DJ Khaled, qui ont contribué à diffuser le challenge sur les réseaux sociaux.

French Montana

« Nous faisons 30 heures de voyage pour se rendre là-bas, en aidant les enfants, et en utilisant une plate-forme où je devais démontrer ces talents d’enfants de l’ambition de la danse à la faim, j’avais l’impression que tout s’est réuni ».

Regardez la visite de French Montana au Centre de santé Suubi en Ouganda ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici