La Fifa rend hommage à Kor Sarr –

La Fifa rend hommage à Kor Sarr

L’ancien joueur Caen Kor Daba Sarr est décédé le lundi. Ancien international et coach de Jaraaf a rendu l’âme au moment de ses 43 ans. Le président de la Fifa, via une lettre adressée au président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) à rendu un hommage à cette figure emblématique du foot sénégalais.

« C’est avec grande tristesse que nous avons appris en début de semaine le décès de l’ancien attaquant sénégalais‚ Kor Sarr. Révélé au Sénégal‚ puis devenu en France meilleur buteur de National sous les couleurs d’Angouleme Charente FC en 2002, Korr Sarr a disputé plus de 70 matches sous le maillot du Stade Malherbe Caen

de 2002 ä 2005. Au terme de sa carrière de joueur, il devint entraineur au Sénégal de l’AS Pikine et de l’ASC Jaaraf. Club avec lequel il remporta une Coupe du Sénégal. Permettez-nous, au nom de la communauté du football international et en notre nom propre, de vous adresser, ainsi qu’à toute la famille du football sénégalais‚ nos condoléances les plus sincères », écrit Gianni Infantino.

A propos Alex SOW 4598 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.